Les films les plus populaires et les meilleurs : Top 6

Des centaines de films sortent chaque année. Il y a des films populaires que tout le monde devrait voir. Elles sont sentimentales ou inspirantes, motivantes ou dévastatrices, tristes ou drôles. Dans cette revue, nous allons décomposer les 6 meilleurs films.

1+1

Le film raconte l’histoire de l’amitié entre un aristocrate français et un immigrant africain. Philippe, qui est paralysé, se voit proposer un accompagnateur, mais personne ne s’entend avec l’invalide pendant plus de deux semaines. L’indifférent Driss traite son employeur comme s’il n’avait aucun handicap.

Il le persuade de passer d’une voiture sûre à une voiture de sport, plaisante sur des sujets intolérants. Le type redonne à l’homme le sens de la vie et le persuade de rencontrer un correspondant. En retour, Philippe aide Driss à quitter le milieu criminel et lui ouvre le monde de la culture et de l’art. Il y a beaucoup de moments drôles et tristes dans le film, mais l’intrigue est inspirante et motivante.

Pulp Fiction

Le film culte de Tarantino a une composition inhabituelle. Il n’y a pas de déroulement temporel habituel, pas de point culminant ni de dénouement. Le film se compose de trois histoires qui partagent toutes le même protagoniste. L’histoire saute d’un fragment à l’autre en ignorant le temps.

Il n’y a pas de personnages de film uniques dans l’image. Les caractérisations des personnages se retrouvent dans de nombreux films. Il existe de nombreux personnages dans Pulp Fiction qui jouent un rôle dans le développement des personnages ou le déroulement de l’intrigue.

The Green Mile

Une société civilisée est fondée sur la loi et l’ordre. Elle doit punir les criminels et préserver la justice. Si une personne innocente est victime d’une punition, toutes les idées de bien et de mal tombent en poussière.

Le film fait penser aux erreurs de l’enquête. Le protagoniste aura des décennies pour comprendre les spécificités du péché et la malédiction de l’immortalité. Le film est très long (plus de 3 heures), mais se regarde d’une traite.

les meilleurs films

Forrest Gump

L’histoire d’un héros capable d’abnégation, d’actes héroïques et d’amour désintéressé. Forrest Gump apparaît comme une sorte d’Ivan le fou dont tout le monde se moque. Tout le monde est mesquin et gaspille sa vie dans des disputes inutiles. Le protagoniste reste lui-même sous tous les coups et les cadeaux du destin. Il sait apprécier les plaisirs élémentaires.

Fight Club

Un film sur le fait que la plupart des gens existent sans aller au-delà des schémas. Ils se mettent volontairement dans les fers de la restriction en supprimant leurs désirs naturels. Le personnage principal est attiré par un individu qui a eu le courage de quitter les limites de la société de consommation. Le sens du film est révélé dans le final.

Évasion de Shawshank

Le film parle de rédemption et d’espoir. Il est important de ne pas se perdre dans la saleté environnante. Le personnage principal cherche la beauté là où elle ne peut être. Il prouve aux prisonniers que tout n’est pas perdu. Les bonnes actions du héros sont plus importantes pour lui que la punition.

Les émotions du spectateur sont encore plus fortes en regardant le film. Le film renverse l’idée de ce que la prison fait aux personnages. Un innocent doit commettre un crime pour s’échapper. Tout ce que le coupable doit faire, c’est respecter les règles pour gagner sa liberté.